Commander pour une collectivité

Les collectivités peuvent commander sur Boutique-Échecs sans soucis.
Nous travaillons déjà avec de nombreuses mairies, écoles...

En général, les paiements se font par virement en passant ou non par Chorus.

Comment procéder ?

1/ la méthode la plus simple, pour les "petites" commandes

Passez la commande comme un client particulier.
Indiquez bien dans l'adresse facturation, les coordonnées de la collectivité (N°Siret et/ou identifiant Chorus) qui va payer.
Choisissez ensuite Paiement par Virement

=> vous allez obtenir notre IBAN, et notre numéro de SIRET est dans nos mentions légales.

=> mettez-nous un petit message, nous indiquant votre marche à suivre (juste un devis à valider, un devis et passage par Chorus...).

2/ la méthode la plus simple, pour les "grosses" commandes

Envoyez-nous un mail (via la page contact, ou via le mail en bas de site) avec :
- toutes vos coordonnées (contact et facturation)
- les produits et quantités pour établir le devis
- la méthode de paiement (virement, CB, Chorus...)

Envoi de la commande

Dès que nous avons toutes les informations et le devis accepté et validé par la collectivité, nous pourrons vous envoyer les produits de la commande.

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous